J'ai avoué ?

Publié le par Futur Papa

Oui, je dois avouer ...

Durant toutes les branlettes FIV, j'ai mentis !

Fumez vous, combien ?
J'ai répondu non
Je fume :(

Buvez vous, combien ?
J'ai répondu non
Je suis pas le dernier à l'apéro :(

J'ai honte ?
Non, j'avais trop peur qu'ils arrête le protocole pour ça.

suis je coupable ?
ben oui, et en plus responsable !

Mais bon, au bout du compte, ils nous ont laissés faire une FIV, alors no regrets

Publié dans FIV story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
N'ais pas honte...on mente tous un jour !biz
Répondre
C
Bon au moins on dit faute avouer a moitier pardonner !Nous avons mit 3 FIV a "comprendre" que chaque %age de chance supplementaire est bon a prendre ...Alors pour cette dernière tentative nous avons arreter de fumer (moi 5 cigarettes par jours Mr patate 1 paquet par Jours) de toutes façon IceMan refusait de nous faire la Fiv 3 si Mr n'arretais pas le cloppe...c'est un point de vue ...Pour l'alcool rien la semaine et si invit le WE moi rien pendant le traitement lui oui quant même faut pas abuser ...Café : moi 2/js ... lui a diminuer du mieu qu'il pouvais sachant que plus de cloppe !Enfin en bref on a essayer de faire du mieu possible mais il faut vivre ...Finalement Mr n'a pas repris la cigarette ...c'est plutot bien Maintenant le parcours est deja difficile alors ça plus le reste parfois c'est Hard !!!!Quoi qu'il en soit surtout ne culpabilise pas ...Gros bisousCC
Répondre
A
Je ne te félicite pas  !! mais t'inquiéte pas c'est juste des renseignements pour eux, et peut être trouver une raison du probléme, l'alcool et la cigarette peuvent avoir un effet sur la fertilité après ça dépend à quelle dose aussi lol Je croise les doigts pour vous. Bisous
Répondre
S
Bonsoir, un grand bravo pour votre blog, ça fait plaisir de lire le point de vue d'un homme! Je croise tous mes doigts pour vous, et pas de stress mon homme fume aussi et puis....Je pense fort à vous!Sarah.
Répondre
S
Bonsoir, un grand bravo pour votre blog, ça fait plaisir de lire le point de vue d'un homme! Je croise tous mes doigts pour vous, et pas de stress mon homme fume aussi et puis....Je pense fort à vous!Sarah.
Répondre