Omission

Publié le par Futur Papa

Mesdames, Messieurs, collaborateurs des labos pharmaceutiques,

Je tiens à vous faire part d'une omission très regrettable dans la notice des hormones liées aux protocoles de FIV que vous produisez.
Ayant prit le soin de lire ces notices avec toute l'attention requise, je constate que les effets indésirables de vos médicaments sont incomplets.
En effet, vous avez omis de stipuler que ces hormones allaient transformer ma chère tendre et douce moitié en reine de 3615 code CASSEKOUILLE.COM !
Non seulement ce changement est désagréable pour l'intéressée, mais il l'est d'autant plus pour les pièces rapportées , à savoir ma pomme : je ne peux plus rien dire à FuturM sans qu'elle ne parte en vrille dans la demi seconde.
Et je ne vous parlerais pas des "tu aurais pu faire ceci" ou encore "ce machin il va se ranger tout seul ?" et autres remarques toutes plus sympathiques et cordiales les une que les autres.

Je vous serez gré de bien vouloir prendre en compte ma requête et apporter les modifications adéquates à vos notices respectives.

Bien à vous
FuturP

Publié dans FIV story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ticitron 14/04/2009 11:24

Aghon t'avait pas prévenu.... et tu sais que ça dure 9 mois aussi quand ça marche le 3615 code KASSEKOUILLES... si si.... même parfois plus, mdr !!

Muteen 14/04/2009 10:49

Pas facile de subir des flux d'hormones comme ça...et ce n'est pas fini mais espérons qu'ensuite les hormones soient mélangées à de grandes bouffées de bonheur, quand le ++  tant attendu sera là. On t'attend pour miracle V4 futurp !!

loutte 14/04/2009 08:09

On pense bien fort a vous aujourd'hui et on croise les doigts pour que la récolte soit bonne!Pour l'humeur...... ben c'est normal :p

bbespoir 13/04/2009 18:38

Hihihi... Et t'as encore rien vu, attends de voir l'humeur d'une femme pendant la dernière ligne droite avant la PDS... !!!! Bon courage FuturP !!

caline 13/04/2009 18:25

Mdr !!!C'est vrai que ce ne doit pas être tous les jours faciles pour toi, ni pour elle car le hormones doivent jouer énormément sur son état...Courage...zou