IIU 3 demain vendredi 4

Publié le par Futur Papa

Tout est dans le titre.

C'est donc la 3è tentative et j'aurais le droit à une petite branlette remboursée par la sécu demain matin.

Je commence à rentrer dans une certaine  routine par rapport à ce protocole et honnêtement, j'y crois de moins en moins.
Mais bon, on est jamais à l'abri d'une bonne nouvelle ou que la machine tombe en marche !

Le seul évènement qui diffère des autres fois est l'écho de contrôle d'hier : l'Autre a eu un gros doute sur l'ovulation de FuturM.
FuturM aurait elle ovulée par elle même, n'attendant même pas une injection d'Ovitrelle ?

Suspens, suspens, quand tu nous tiens !

Après de multiples hésitations, non, FuturM a attendu sa piquouse et l'IIU aura donc lieu vendredi 4.

Croisons les doigts et tout ce qui peut se croiser

Publié dans l'Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Non non non  non  non  non  non P'tin garde espoir.... POur nous ça a marché à la 4eme IIU... Alors tu vois....Bizs à vous deux, nous connaissons tout ça et vous souhaitons bonne chance et bon courage :o)))))
Répondre
P
Salut SuperP, c'est chouette un homme qui écrit son ressenti !!! Je croise les doigts pour que cette 3° tentative soit la bonne !!!! Merci pour tes passages sur mon blog. A bientôt. P'tibout
Répondre
F
<br /> Merci pour ton petit message qui fait plaisir.<br /> Et puis je viens de me rendre compte d'une erreur : mon pseudo devrait être SuperP, tu as raison :)))))<br /> <br /> <br />
P
Moi, je prefere être seule avec l'autre.....Mais c'est un choix...
Répondre
F
<br /> Choix tout à fait légitime, et puis si ça te rassure, je pense pas qu'il y ait beaucoup de males qui soient ravis d'aller dans le cabinet de l'Autre (à part quelques tordus bien sûr).<br /> <br /> <br />
P
Je vous envoi pleins d'ondes positives pour cette nouvelles tentative et je croise les doigts pour vous !!!Il faut y croire !!!!Bisous
Répondre
*
Continue de'y croire !!!!!!Je croise XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXCourage FuturP et FuturMCC
Répondre