Dehors FuturPapa

Publié le par Futur Papa

On revient en arrière, après de multiples examens, FuturMaman doit subir une coelioscopie.
L'opération est prévue pour 10h et je me pointe vers 11h pour retrouver ma douce et chère moitié ... Sauf qu'ils ont pris du retard et je retrouve  FuturMaman angoissée par l'opération qui l'attend ... glurps.

FuturMaman finit par descendre vers le bloc ... Je reste et j'attends .... Elle remontera bien plus tard avec la tête dans le c**

Quelle douceur de me rappeler cet après midi à lui tenir la main le temps qu'elle revienne doucement vers notre monde ... quelle complicité douce et sincère.

Nous arrivons à la fin d'après midi et l'Autre  chirurgien se pointe pour faire son compte rendu  : ni une ni deux; il me demande de quitter la place (alors qu'il y avait d'autre patientes dans la chambre) et il fait son compte rendu d'op à FuturManan ... Dehors FuturPapa....
C'est certainement l'évènement le plus traumatisant de notre parcours : je me rappelle encore appeller ma maman comme un petit garçon, en pleurs et inconssolable. Quelle nuit blanche, pardon noire ...

FuturPapa est de trop, mais il n'arrive pas à s'y faire, il a envie de faire de bébé, mais il est de trop, mais il a envie de s'impliquer ........

Publié dans FuturP est de trop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai eu droit aussi à une célioscopie en 2007, et pour moi ça s'est super bien passé à part qu'il m'avait mis dans une chambre avec une nana qui venais faire une interruption de grossesse... quelle poisse... quel désarroi...Mon philou travaillant sur paris n'avait pas pu se libérer et comme cela s'est fait à 70 km de notre nid douillet, c'est ma moche soeur et mon frère qui m'avaient pris sous leurs ailes... la chirurgienne a été super gentille avec moi... et n'avait pas fait sortir mes proches car j'avais demandé à ce qu'ils restent... J'imagine la tête de mon philou si on lui avait dit de sortir pffff... c'est du n'importe quoi... quel imbécile... quel C--!!! Tu avais toute ta place lors de ce compte rendu...  Garde courage futur papa et comme dit tatie djémie --> te laisse plus faire....
Répondre
F
Ah la coelio... que de souvenirs.... Tu n'as pas de chance, tu es tombé sur des abrutis. Le chirurgien qui s'est occupé de moi n'a pas oublié que nous étions un couple et que cette opération était pour nous deux. C'est la meme chose pour Gygy de la pma, il s'occupe de Nous et non pas de moi seule, car meme en pma, il me semble qu'on est 2 pour faire ce bb !! PS : bonne chance pour vendredi.
Répondre
D
quel abruti ce chirurgien !!! c'est un croulant ou quoi???pffffffffffffffffffff j'ai envie de vous dire "viens chez moi j'ai un super chirurgien!!" ;) vraiment faut pas te laisser faire, c'est TA femme et c'est SON utérus, l'Autre n'est qu'une pièce (mal) rapportée!! et toc!!
Répondre