Notre CV

Publié le par Futur Papa

Oui, c'est mieux avec !
Tous les deux 36 ans, mariés depuis 6 ans et attendent bébé depuis autant de temps.
Premières consultations début 2004 :
Maman : pds ok, hystéro ok, hunher ok mais endométriose
Papa : pds ok mais spermo bof (95 % anormaux).

Maman a eu une célioscopie + 6 mois de traitement pour l'endo.
Papa a vu un andrologue mais rien à faire ...

IIU1 (04/08) : ---
IIU2 (06/08) : --
IIU3 : --
IIU4 : --
IIU5 : --
FIV 1 (04/09) : +

Ah oui, j'ai résumé, je reviendrais plus tard sur quelques détails, plus croustillant les un que les autres (croustillant ???)

Publié dans pma's world

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'Est quoi l'endométriose ??Z'homme lui souffre d'azoospermie, pas de zozos dans le sperme ! ;o((
Répondre
M
Ah lala!!! pourquoi dame nature nous a fait comme ça... je me pose la question tous les jours...Je comprends ce que vous devez endurer ... avec ces problème d'endométriose pour ta femme et toi des zozo pas rigolo... Pour nous cela fait 4 ans que nous essayons après 6 mois de stim et 2 FIV c'est toujours --- et pour nous c'est une infertilité inexpliquée (tout va bien mais rien ne marche) ça aussi c'est très dur... Aller bon courage à vous deux et on croise les doigtsbizoo
Répondre
P
Nous essai depuis 4 ans.....Le probleme vient de moi uniquement...Apres 6 stimulations simples négatives, nous entamons la FIV
Répondre
L
je trouve ton blog très bien, et il devrait en exister d'autres pour mieux comprendre les hommes.pour ma par, g le même probleme que ta femme et mon epoux a egalement quelque souci, nous on est en essai bébé depuis 6 ans.bon courage et au plaisir de te relire
Répondre
D
Prem's !!!! :D<br /> Les papilles de Djémie aime bien tout ce qui croustille ! ;)<br /> A bientôt de te suivre :)
Répondre